Première visite ?

Emballage_petit

4 étapes simples et rapides pour envoyer votre colis ...

  • 1 Renseignez les caractéristiques de votre colis.
  • 2 Choisissez le Point Relais ® | Locker du destinataire dans le cas d'une livraison en Point Relais ® | Casier
  • 3 Imprimez votre étiquette d'envoi si vous ne souhaitez pas utiliser notre service d'impression au Point Relais ®
  • 4 Déposez votre colis dans le Point Relais ® | Locker de votre choix si vous avez imprimé votre étiquette. Si vous ne l'avez pas imprimé, dans un Point Relais® propose le service en lui présentant votre QR code depuis votre smartphone. appliquez-vous que votre Point Relais ®  propose ce service pour le moment déployé dans certains Points® Relais uniquement

Vous enregistrez votre colis sur notre site tranquillement et sans stress

 

Vous nous indiquez le poids de votre colis ainsi que l'adresse de votre destinataire.

Vous pouvez choisir d'assurer ou non votre colis en ajoutant le niveau d'indemnisation souhaité en fonction de la valeur de vos produits.

Pour une livraison en Point Relais ® en France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal ou en Locker, veuillez sélectionner le point de retrait dans lequel votre destinataire viendra retirer son colis. Vous avez un doute sur le Point Relais ® /Locker le plus approprié ? Entrez simplement l'adresse e-mail de votre destinataire, nous l'invitons à le sélectionner par lui même.

Il ne vous reste plus qu'à valider votre panier et régler votre commande via notre espace de paiement sécurisé (Carte Bleue, Visa, MasterCard, Paypal ou Compte Prépayé Mondial Relay). Un e-mail de confirmation vous est envoyé contenant l'étiquette de transport et la fiche destinataire.

En parlant de "sans stress" voici quelques uns des derniers avis laissés par nos clients :

Commenter votre destinataire est-il prévenu ?

Lorsque vous nous remettez votre colis, nous envoyons à votre destinataire un premier e-mail pour lui annoncer votre envoi. Dans le cas d'une livraison en Point Relais ® | Locker , il sera à nouveau informé par e-mail et/ou sms lorsqu'il pourra venir le retirer dans son Point Relais ®  | Casier .

En cas de changement d'avis ?

Tant que vous n'avez pas déposé votre colis dans un Point Relais ® | Locker , vous pouvez demander son annulation depuis votre 'Profil' dans la rubrique 'Mes Achats'. Vous serez alors remboursé automatiquement. Si vous pouvez éventuellement annuler un colis, vous pouvez d'un délai de 30 jours après la date de paiement.

Comment suivre votre colis ?

Le suivi de vos colis est disponible depuis votre profil dans la rubrique 'Mes Colis'.

Nos tarifs

Nous livrons aux meilleurs tarifs vos colis en France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne et Portugal.

Vous envoyez ensuite un colis à l'étranger à domicile ? Nous livrons en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal aux meilleurs tarifs du marché !

 

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter