Politique de retour
Si après avoir reçu sa commande, le consommateur n'est pas satisfait, Boutique MDA lui offre la possibilité de retourner l'article acheté dans un délai de 14 jours calendrier, à compter de la date de sa réception, à condition que l'article n'ait pas été utilisé et ne soit pas abîmé. Tout retour doit être soigneusement empaqueté. Le cas échéant, le retour sera refusé et retourné à l’expéditeur. Les frais de retour en cas de retour demeurent à la charge de l’acheteur.
Pour tout article acheté sur notre site www.boutiquemda.com ; aucune demande d’échange ou de remboursement ne peut être demandé en boutiques. Une fois validé par nos soins, il appartiendra au client de nous retourner le colis à l’adresse suivante: BOUTIQUE MDA - Avenue de Philippeville 161 à 6001 Marcinelle, Belgique.
ATTENTION : Tous les articles en promotion et soldés ne sont pas échangeables. Cependant, ces mêmes articles pourront être remboursés sous forme d'un bon d'achat à valoir sur notre site.
Pour des raisons évidentes d'hygiène : les accessoires ne sont ni repris ni échangés.
Remarque Importante : Si vous choisissez de retourner un colis en imprimant une étiquette de retour via notre lien Mondial Relay (tarifs plus avantageux), veuillez noter que nous déduirons le coût de l'expédition de votre remboursement. Ces coûts varient en fonction du pays de destination.
Frais de Retour :
Belgique : 3,90 €
France : 6,90 €
Luxembourg : 3,90 €
Les frais de retour déduits couvrent les frais d'expédition réels associés à votre retour, avec des tarifs avantageux obtenus grâce à notre contrat Mondial Relay.
Remboursement :
Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous procéderons au remboursement du montant de votre commande, déduction faite des frais de retour applicables.
Dès lors, en imprimant une étiquette de retour, vous acceptez que Boutique MDA déduise le montant précisé ci-dessus du total de la valeur de votre remboursement initialement prévu.
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour ou si vous avez besoin d'aide pour initier un retour, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à [email protected] ou via notre formulaire de contact en ligne.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.