Retourner un colis

Vous souhaitez retourner un colis à

Destock Sport et Mode.com
https://www.destock-sport-et-mode.com/

Politique de retour

Nous attirons votre attention sur le fait que le service client vérifie soigneusement chaque retour. Dans ce sens, aucun remboursement ou échange ne sera accordé si celui-ci ne respecte pas notre politique de retour détaillée ci-dessous:

- Vous disposez d’un délai de soixante (60) jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner un ou plusieurs articles.
- Le ou les produits retournés doivent correspondre aux produits que vous avez reçus et être dans un parfait état de revente: non salis, non détériorés et non portés.Il est impératif de conserver les étiquettes originales du produit, merci de ne pas les couper ou les enlever.
- Les semelles des chaussures doivent rester dépourvues de marques, il est donc préférable de ne pas les essayer en extérieur. Merci également de ne pas utiliser la boite d’origine comme colis,celle-ci doit être placée dans un carton ou tout autre contenant approprié au transport.
- Nous ne procédons à aucun échange ou remboursement sur les skis nécessitant un perçage pour le montage des fixations.
- Le "Formulaire de Rétractation" reçu lors de la livraison de votre commande, doit être dûment rempli, signé et inclus dans votre colis de retour, sans quoi il nous sera impossible d’identifier votre commande. Si toutefois vous n'aviez plus ce formulaire en votre possession, vous pouvez à tout moment le télécharger en cliquant ici.


Vos coordonnées

Votre colis

Votre numéro de Commande est visible en haut à droite de votre Bon de Préparation et se termine par "-MTO" (100...).
Merci de saisir vos coordonnées ainsi que le poids de votre colis afin d'accéder au paiement.


(*) Champs obligatoires indispensables à la réalisation de notre prestation. Pour en savoir plus sur les données personnelles,, cliquez ici

Sélectionnez votre enseigne

Pour effectuer vos retours en toute sécurité, sélectionnez votre enseigne en vérifiant au préalable les conditions de retours sur leur site internet.

Remplissez le formulaire

Renseignez les informations nécessaires au traitement de votre retour. Vous recevrez par email votre étiquette au format PDF ainsi que le numéro de votre colis pour le suivi.

Imprimez l’étiquette

Imprimez votre étiquette et collez la sur votre colis. Prenez soin d’enlever toute autre étiquette de transport.

Déposez votre colis dans un Point Relais ®

Vous pouvez déposez votre colis « Retour » dans l’un de nos 11 000 Points Relais®.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter