En raison d’une grève chez BPOST, les délais de livraison vers et depuis la Belgique peuvent être perturbés. Merci de votre compréhension.
FERMER x
En raison d’une grève chez BPOST, les délais de livraison vers et depuis la Belgique peuvent être perturbés. Merci de votre compréhension.

Retourner un colis

Vous souhaitez retourner un colis à

VÊTIR SAS
https://www.gemo.fr

Politique de retour

Sauf produit défectueux, tous les produits retournés (chaussures, emballage d'origine, accessoires, notice…) devront être neufs, non utilisés et dans leur boite d'origine intacte et sans écriture. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que ce ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

Le Client devra joindre au colis le bordereau de retour dûment complété ou un papier libre indiquant le numéro de la commande et le motif du retour.

À titre de preuve, le Client devra impérativement conserver le récépissé de dépôt du colis qui lui sera remis.

En cas de retour simple respectant les conditions mentionnées ci-dessus, GÉMO procédera au remboursement des produits retournés au plus tard dans les 30 jours suivant le retour de la marchandise. Ce remboursement se fera, au choix de GÉMO, par crédit sur le compte bancaire du Client ou par chèque bancaire adressé au nom du Client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

En cas de retour d'un ou plusieurs articles faisant l'objet d'une offre promotionnelle ou de soldes, le montant du remboursement sera celui porté sur la facture jointe au colis.


Vos coordonnées

Votre colis

Merci d'indiquer votre n° de commande figurant sur votre mail de confirmation de commande ou votre facture.

Votre retour vous est offert par

Sélectionnez votre enseigne

Pour effectuer vos retours en toute sécurité, sélectionnez votre enseigne en vérifiant au préalable les conditions de retours sur leur site internet.

Remplissez le formulaire

Renseignez les informations nécessaires au traitement de votre retour. Vous recevrez par email votre étiquette au format PDF ainsi que le numéro de votre colis pour le suivi.

Imprimez l’étiquette

Imprimez votre étiquette et collez la sur votre colis. Prenez soin d’enlever toute autre étiquette de transport.

Déposez votre colis dans un Point Relais ®

Vous pouvez déposez votre colis « Retour » dans l’un de nos 11 000 Points Relais®.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter