Si vous recevez des SMS pour choisir un nouveau créneau de livraison à domicile, ces messages ne proviennent pas de Mondial Relay. Soyez vigilants !
FERMER x
Si vous recevez des SMS pour choisir un nouveau créneau de livraison à domicile, ces messages ne proviennent pas de Mondial Relay. Soyez vigilants !

Retourner un colis

Vous souhaitez retourner un colis à

LECYCLO.COM
https://www.lecyclo.com/

Politique de retour

Nous vous remercions de bien vouloir noter les conditions suivantes pour le retour des colis :

-          Dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez réceptionné votre commande, pour être remboursé.

Vous trouverez les instructions détaillées ci-après.

Le ou les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, sans aucune trace de montage, d’usure ou d’utilisation. Le colis de retour doit être adapté au volume du ou des articles retournés et un soin particulier doit être apporté à leur protection afin qu’ils ne risquent pas d'être abîmés au cours du transport.

Conformément à l’article L. 121-21-8, nous nous réservons le droit de ne pas accepter les articles présentés dans un emballage scellé qui aurait été ouvert et les articles qui auraient été commandés avec une prestation de montage (ex. roue + pneu, roue + transmission, etc.). Pour rappel aucun retour n'est possible si vous bénéficiez d'un compte pro.

Les frais d'expédition restent à la charge du client.

Notre adresse de retour :

Lecyclo.com

30 allée des frênes

Parc Savoie Hexapole

73420 MERY

Pour simplifier et fluidifier le traitement de votre retour, merci de joindre une copie de votre facture.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.


Vos coordonnées

Votre colis

Le numéro de votre commande est visible sur votre espace client depuis l'onglet "Mes commandes"
Merci de saisir vos coordonnées ainsi que le poids de votre colis afin d'accéder au paiement.


(*) Champs obligatoires indispensables à la réalisation de notre prestation. Pour en savoir plus sur les données personnelles,, cliquez ici

Sélectionnez votre enseigne

Pour effectuer vos retours en toute sécurité, sélectionnez votre enseigne en vérifiant au préalable les conditions de retours sur leur site internet.

Remplissez le formulaire

Renseignez les informations nécessaires au traitement de votre retour. Vous recevrez par email votre étiquette au format PDF ainsi que le numéro de votre colis pour le suivi.

Imprimez l’étiquette

Imprimez votre étiquette et collez la sur votre colis. Prenez soin d’enlever toute autre étiquette de transport.

Déposez votre colis dans un Point Relais ®

Vous pouvez déposez votre colis « Retour » dans l’un de nos 11 000 Points Relais®.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter