Si vous recevez des SMS pour choisir un nouveau créneau de livraison à domicile, ces messages ne proviennent pas de Mondial Relay. Soyez vigilants !
FERMER x
Si vous recevez des SMS pour choisir un nouveau créneau de livraison à domicile, ces messages ne proviennent pas de Mondial Relay. Soyez vigilants !

Retourner un colis

Vous souhaitez retourner un colis à

PANZERI FRANCE
https://www.panzeri.fr/

Politique de retour

Comment faire pour échanger un produit ?
1. Précisez-nous votre demande d’échange (produit, taille, couleur, etc.) sur votre facture en indiquant le mot ECHANGE.
2. Retournez-nous le produit en veillant à mettre la facture dans votre colis.

Attention : Les produits sur-mesure et en fabrication NE SONT PAS ECHANGEABLES.
Les produits en promotions feront l'objet d'un avoir envoyé sous forme de code promo dès réception de votre retour.
Les frais de retour sont à votre charge et nous vous renvoyons gratuitement votre colis dans le point Mondial Relay sélectionné lors de vote commande initiale.


Comment se faire rembourser ?
1. Indiquez le mot REMBOURSEMENT de votre commande sur votre facture
2. Retournez-nous le produit en veillant à mettre la facture dans votre colis.
3. Dès réception de votre colis, nous recréditerons la carte bleue utilisée lors de votre achat.
4. NB : seul le prix de l’article est remboursé.
Attention : Les produits sur-mesure, en fabrication et en promotions NE SONT PAS REMBOURSABLES.


Vos coordonnées

Votre colis

Merci d'indiquer les 5 chiffres de votre commande figurant sur votre facture à côté de Référence.
Merci de saisir vos coordonnées ainsi que le poids de votre colis afin d'accéder au paiement.


(*) Champs obligatoires indispensables à la réalisation de notre prestation. Pour en savoir plus sur les données personnelles,, cliquez ici

Sélectionnez votre enseigne

Pour effectuer vos retours en toute sécurité, sélectionnez votre enseigne en vérifiant au préalable les conditions de retours sur leur site internet.

Remplissez le formulaire

Renseignez les informations nécessaires au traitement de votre retour. Vous recevrez par email votre étiquette au format PDF ainsi que le numéro de votre colis pour le suivi.

Imprimez l’étiquette

Imprimez votre étiquette et collez la sur votre colis. Prenez soin d’enlever toute autre étiquette de transport.

Déposez votre colis dans un Point Relais ®

Vous pouvez déposez votre colis « Retour » dans l’un de nos 11 000 Points Relais®.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter