Retourner un colis

Vous souhaitez retourner un colis à

C'est Beau la Vie !

Politique de retour

Droit de rétractation - Retours
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d'échange ou de remboursement. Le décompte du délai de quatorze (14) jours commence le lendemain de la livraison du bien et si le délai expire un samedi, dimanche ou jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Le droit de rétractation peut être exercé par le Client à l’aide du formulaire de rétractation type disponible sur le Site Internet ou au moyen de toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter adressé au Vendeur :
- par email [email protected], le Vendeur accusera réception par email
- par courrier : ASTER MOD SAS - Site C’est beau la Vie – 5 rue du Houblon 59700 Marcq-en-Barœul
- ou depuis l’espace client « Mes retours »
Modalités des retours
Pour tout retour dans le cadre du droit de rétractation, la procédure ci-dessous doit être respectée :
- Le Client doit joindre à son colis le bon de retour généré lors de la procédure de retour réalisée depuis son espace client. Aucun retour ne pourra être accepté sans ledit bon de retour dûment complété.
- Les Produits doivent être retournés par le Client dans un délai maximal de quatorze (14) jours suivant la notification par le Client de sa décision de rétractation au Vendeur en état et complets (emballage, accessoires, ...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, si possible dans leur conditionnement d’origine. Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
- Les Produits doivent être retournés à l’adresse suivante :
NEOLYS (Pour ASTER MOD)
Parc d’Activité de Parisud Garonor
605/610 Boulevard d’Italie
77127 LIEUSAINT
En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison sont remboursés; les frais de retour restant à la charge du Client. Le remboursement sera effectué par le Vendeur dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la notification au Vendeur de la décision de rétractation sauf à ce que le Client n’ait pas expédié les Produits retournés. Dans ce cas, le Vendeur se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à la récupération des Produits ou jusqu’à ce que le Client ait fourni la preuve d’expédition des Produits. Le remboursement est effectué dans le mode de paiement initial. Si le Client désire se faire rembourser dans un autre mode de paiement, il doit en faire la demande au Vendeur qui analysera la faisabilité de la demande.


Vos coordonnées

Votre colis

Votre numéro de commande est situé en haut de votre facture

Votre retour vous est offert par

Sélectionnez votre enseigne

Pour effectuer vos retours en toute sécurité, sélectionnez votre enseigne en vérifiant au préalable les conditions de retours sur leur site internet.

Remplissez le formulaire

Renseignez les informations nécessaires au traitement de votre retour. Vous recevrez par email votre étiquette au format PDF ainsi que le numéro de votre colis pour le suivi.

Imprimez l’étiquette

Imprimez votre étiquette et collez la sur votre colis. Prenez soin d’enlever toute autre étiquette de transport.

Déposez votre colis dans un Point Relais ®

Vous pouvez déposez votre colis « Retour » dans l’un de nos 11 000 Points Relais®.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter