Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client depuis l’application, pourquoi ?
a. Première connexion à l’app avec un compte crée sur le web
Avez-vous bien validé votre email ? Lors de votre première connexion à l’app, après la saisie de votre identifiant/mot de passe, cliquez sur « valider mon email ».
b. Email non validé lors de la création du compte sur l’app
Lorsque vous créez votre compte, nous vous envoyons un email permettant de le sécuriser. Si vous ne l’avez pas reçu, ou que vous n’avez pas cliqué sur le lien contenu dans cet email, alors votre compte ne peut être définitivement créé, et l’accès à votre espace client n’est pas possible.
Nous vous invitons à vérifier vos spams, et sinon à patientez quelques minutes.
c. Erreur dans la saisie de votre identifiant / mot de passe
Si vous saisissez un identifiant et/ou un mot de passe erroné(s), vous aurez un message vous invitant à vérifier et à renouveler votre saisie.
Après vérification cela ne fonctionne toujours pas ? Vous avez dû oublier votre mot de passe, et nous vous invitons à le réinitialiser en cliquant sur “mot de passe oublié”.