Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment envoyer un colis sans étiquette ?

Pour envoyer un colis, il est impératif de coller une étiquette d'expédition. Sans elle, le colis ne pourra pas être traité en agence et les Points Relais® et Lockers refuseront systématiquement le dépôt de colis.

Si vous n'avez pas d'imprimante à la maison, Mondial Relay a mis en place le service "Print-in-store" en Point Relais®. Ce service vous permet d'imprimer votre étiquette d'expédition sur place, vous permettant ainsi d'envoyer vos colis même sans imprimante. 🖨️

Pour envoyer votre colis sans imprimante, créez votre étiquette en ligne sur la page "Envoi de colis". Ensuite, déposez votre colis dans un Point Relais® proposant le service d'impression et présentez le QR code reçu par mail lors de la création de l'étiquette.

Pour trouver la liste des Points Relais® proposant le service print-in-store, allez sur la page "Trouver votre Point Relais® ou Locker" et entrez le code postal de l'expédition. Les Points Relais® proposant ce service auront la mention "Impression au Point Relais® disponible" sur leur fiche dans la liste.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter