Suivre un colis

Votre colis a de la valeur pour nous. Tout comme nous, vous pouvez le suivre à la trace. En un clic, vous savez où il se situe.

Suivre son colis avec Mondial Relay c’est : Simple et Rapide. Suivez toutes les étapes de livraison de votre colis en un seul clic.

Comment suivre son colis Mondial Relay?

Mondial Relay vous propose un outil de suivi de colis accessible en ligne et sur l’application en temps réel pour faciliter vos envois en France et partout à l’international.

Une fois l’expédition du colis faite, vous allez recevoir les informations de suivi par email ou par sms. Si vous ne disposez pas du numéro d’expédition, vous pouvez contacter l’expéditeur afin qu’il vous le communique.

Saisissez ensuite le code postale de destination ainsi que votre numéro de colis / suivi / d'expédition (8, 10 ou 12 chiffres) dans la zone prévue à cet effet, sans espace.

Vous pouvez désormais suivre votre colis en temps réel, étape par étape jusqu’à la livraison en point Relais® ou en Locker.

Suivi de colis sur l’application ?

L’application Mondial Relay est disponible sur l’App Store et Google Play. Elle vous permet de réunir toutes vos commandes en un seul et même endroit. L’app vous offre un accès au suivi de tous vos colis et vous permet d’être notifié lorsque la livraison a bien été effectuée.

Téléchargez l’application Mondial Relay et créez un compte client si vous n’en n’avez pas déjà un. Pour que vos colis s’affichent dans votre suivi, il faut que l’adresse e-mail utilisé soit renseignée dans l’app. Vous pouvez lié plusieurs adresses e-mail à votre compte, pour cela il vous suffit d'aller dans votre profil et de vous laisser guider. Une autre option s’offre à vous ; il est également possible d’entrer un numéro d’expédition pour le suivi de colis.

Découvrez bien d’autres fonctionnalités sur l’application Mondial Relay, qui vont vous permettre de piloter facilement vos envois ainsi que vos commandes.

Même si votre colis provient de Vinted ou Leboncoin, il sera indiqué dans l'application.

Pour en savoir plus rendez vous sur notre page dédiée à l'application

Quels sont les délais d’expédition ?

Lorsque vous attendez un colis, celui-ci met en moyenne 3 à 5 jours pour être livré dans votre Point Relais® ou Locker.

Depuis le 1er Novembre 2022, le délai de récupération de colis est de 8 jours pour tous les colis en Locker et en Point Relais®.

N’attendez pas pour aller chercher votre colis car au-delà des 8 jours votre colis est susceptible d’être retourné à l’expéditeur.

Comment savoir si le colis a été livré ?

Une fois le colis disponible, vous allez recevoir un message par e-mail ou par sms pour vous signaler que votre colis est arrivé dans votre Point Relais® ou Locker. Si vous possédez l'application mobile Mondial Relay, une notification vous sera envoyée pour vous inviter à retirer votre colis.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du Locker, consultez la page F.A.Q « Comment retirer un colis dans les Lockers Mondial Relay ?».

Besoin d’aide pour suivre votre colis ?

Vous avez besoin d’aide ? Rendez-vous sur notre page F.A.Q pour que nous puissions vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant votre suivi de colis, vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact en ligne, dans la rubrique "Je souhaite des informations sur la livraison de mon colis".

 

Suivre un colis avec Mondial Relay : c’est simple comme un sourire 😊

Questions fréquemment posées

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter