Si vous recevez des SMS pour choisir un nouveau créneau de livraison à domicile, ces messages ne proviennent pas de Mondial Relay. Soyez vigilants !
FERMER x
Si vous recevez des SMS pour choisir un nouveau créneau de livraison à domicile, ces messages ne proviennent pas de Mondial Relay. Soyez vigilants !

Retirer votre colis en consigne automatique


Lorsque vous choisissez la livraison en magasin votre commande peut vous être mise à disposition dans une borne de retrait automatique selon le Point Relais choisi.
Ceci vous évite de devoir patienter à l’accueil pour récupérer votre commande.

Si vous êtes concerné, vous recevrez vos codes de retrait  dans l'email de mise à disposition de votre commande.
La borne de retrait automatique se trouve à l’intérieur de votre magasin. Il s’agit d’un grand meuble composé de plusieurs casiers et d’un écran tactile.

Pour  retirer votre commande c’est très simple :

  1. Munissez-vous de vos codes de retrait que vous avez reçu par mail et/ou sms. (par exemple « 1234 puis 5678».) 
  2. Rendez-vous sur l’écran tactile de la borne. Appuyez sur « Retirer un colis »
  3. Renseignez votre identifiant à l’aide du clavier. Il s’agit des 4 premiers chiffres de vos codes de retrait.  Dans notre exemple c’est "1234".
  4. Cliquez  sur Continuer pour passer à l’étape du code de validation.
  5. Renseignez votre code de validation à l’aide du clavier. Il s’agit des 4 derniers chiffres de vos codes de retrait.  Dans notre exemple c’est « 5678».
  6. La porte du casier où se trouve votre colis s’ouvre. Vous pouvez récupérer votre colis et et refermer la porte du casier.


En cas de problème ou si vous avez une question, n’hésitez pas à vous adresser à l’accueil de votre Point Relais.

 


Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter