• > Comment suivre la prise en charge de mon colis après commande ?

    Vous pouvez suivre votre colis avec votre numéro de colis en cliquant ici. Si vous ne disposez pas du numéro de colis, contactez votre expéditeur.

  • > Comment connaître le jour et l’heure de livraison ?

    Vous êtes contacté pour une prise de rendez-vous à domicile, par trois moyens : e-mail, téléphone et contact avec l’agence de livraison.

  • > J’étais absent(e) lors de la livraison, comment re-planifier la livraison ?

    Vous êtes recontacté par l’agence de livraison pour vous proposer un nouveau rendez-vous.

  • > Mon colis était abîmé, que faire ?

    Si l’emballage du colis est défectueux, indiquez au chauffeur que vous refusez le colis qui sera renvoyé à l’expéditeur.

  • > Je souhaite retourner une commande, comment faire ?

    Vous devez contacter votre expéditeur (enseigne de la vente à distance, e-commerce ou particulier) qui vous indiquera la marche à suivre.