• > Comment suivre mon colis sur Internet ?

    Je peux suivre mon colis avec votre numéro de colis en cliquant ici. Si je ne dispose pas du numéro de colis, je dois contacter l’expéditeur.

  • > Comment savoir si mon colis est disponible au Point Relais®

    Un email ou un sms me sera envoyé par Mondial Relay. Je peux toujours suivre mon colis en cliquant ici

  • > Mon colis n’est pas au Point Relais®, que dois-je faire ?

    Vérifiez le suivi de votre colis sur notre site en cliquant ici. Et contactez votre expéditeur si nécessaire

  • > Comment retirer mon colis ?

    Après avoir présenté une pièce d'identité au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis. Vous en validez la réception par une signature électronique
  • > J'ai choisi le paiement à la livraison, comment cela se passe-t-il ?

    Le règlement peut s’effectuer uniquement en espèce ou par chèque directement au Point Relais®. Les bons d’achat ne peuvent pas être utilisés pour le règlement à la livraison (voir indication au dos des chèques cadeaux).

  • > Une autre personne peut-elle venir chercher mon colis ?

    Oui, elle doit se présenter avec une pièce d’identité et celle du destinataire du colis.
  • > Mon colis est abîmé, que faire ?

    Si l’emballage du colis est défectueux, indiquez au commerçant que vous refusez le colis qui sera renvoyé à l’expéditeur. Nous vous invitons à contacter l’expéditeur (enseigne de la vente à distance, e-commerce ou particulier). Les réclamations effectuées après la livraison ne pourront être prises en compte.

  • > Mon Point Relais® est fermé, où mon colis va-t-il être livré ?

    En cas d’indisponibilité d’un Point Relais®, votre colis sera livré dans un autre Point Relais® à proximité. Vous en serez averti par SMS ou Email.

  • > Pendant combien de temps mon colis sera stocké par le Point Relais® ?

    Le commerçant tient votre colis à votre disposition pendant 14 jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur (enseigne de la vente à distance, e-commerce ou particulier)

  • > Je souhaite retourner une commande, comment faire ?

    Vous devez contacter votre expéditeur (enseigne de la vente à distance, e-commerce ou particulier) qui vous indiquera la marche à suivre