En raison des jours fériés, la livraison des colis peut connaître un léger retard. Merci de votre compréhension.
FERMER x
En raison des jours fériés, la livraison des colis peut connaître un léger retard. Merci de votre compréhension.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Je rencontre des problèmes lors du paiement, que faire ? Mondial Relay

Si vous êtes resté dans votre panier après avoir validé votre paiement, cela signifie que le paiement n'a pas été effectué.


Veuillez vérifier les données saisies, l'activation de votre carte bancaire pour les paiements en ligne et la désactivation de tout bloqueur de publicité qui pourrait empêcher la réception du code de validation de votre banque.


Pour rappel, le code de la banque sécurise le paiement mais ne l'autorise pas. L'accord ou le rejet intervient après. Si aucun motif de rejet ne vous semble valable, nous vous invitons à renouveler votre paiement.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter