Politique de retour
Il est considéré comme déco , tout article de la catégorie décoration sur alinea.com dans la limite de 30 kg unitaire ou d'un encombrement de moins d'un m3 ou de moins d'1m20.
Tous vos articles déco achetés sur alinea.com et reçus en point relais ou en livraison à domicile via Colissimo peuvent être retournés gratuitement en point relais sous un délai de 30 jours maximum à l’adresse indiquée sur votre bon de retour.
Le produit doit être restitué neuf, dans son emballage d’origine et muni de tous ses accessoires éventuels. Les articles retournés déballés, incomplets, abîmés, dont l'étiquette réglementaire a été retirée, qui auraient été préalablement montés ou assemblés par le Client avec des traces visibles (ex: vis, clous, etc.) ou qui seraient dans un état de saleté ou de détérioration tel qu'ils ne pourraient plus être revendus par ALINEA, seront détruits et ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement. Ne sont également ni repris, ni échangés (sous réserve des garanties légales applicables) les articles, notamment de literie, utilisés ou lavés, couettes, oreillers, articles ayant été modifiés, retouchés ou nettoyés, les canapés à composer, les cuisines. La responsabilité du Client sera donc pleinement engagée en cas de dépréciation ou de casse du produit avant ou durant son retour. Le produit du Client doit donc être restitué dans son emballage d’origine et en parfait état.