- Quelle est la taille maximale des colis ?
- Est-ce que je peux envoyer un colis fragile ?
- Prenez-vous en charge les denrées périssables ?
- Faites-vous des livraisons dans les îles et enclaves ?
- Faites-vous des livraisons dans les DOM TOM ?
- Fournissez-vous les emballages et étiquettes ?
- Quelles sont les marchandises que je n ai pas le droit d envoyer ?
- Comment emballer mon colis ?
- Mon colis est emballé et étiqueté, où puis-je le déposer ?
- Quelle preuve de dépôt aurai-je en déposant mon colis ?
- Quel est le délai moyen de livraison ?
- J'ai envoyé un colis, il me revient pour non conformité. Pourquoi ?
- Comment les points relais sont-ils positionnés sur les pages Mondial Relay ?
- J'aimerais utiliser vos services mais je vois beaucoup d'avis négatifs
- Comment envoyer un colis à l'international ?
- Quel est le délai de garde d'un colis en point relais ?
- Y-a-t-il une taille minimale à respecter ?
- Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de mon achat, est-ce normal ?
- Un colis envoyé via un site partenaire (Vinted, Leboncoin, Rakuten, ...) est perdu, que faire ?
- Je n'ai pas bénéficié de mon code de réduction que faire ?
- Puis-je envoyer des pneus / roues de voiture / valises ou des instruments de musique ?
- Brexit : puis-je toujours envoyer un colis au Royaume-Uni ?
- Je ne trouve pas ma vente lorsque j'importe mes commandes eBay
- Pourquoi le Point Relais®| Locker sélectionné n’est pas disponible sur le site marchand ?
- Je n'ai pas reçu de QR Code pour l'impression en Point Relais®. Comment cela se fait-il ?
- Quels sont les objets interdits et non pris en charge par Mondial Relay ?
- Puis-je envoyer plusieurs colis avec une même étiquette ?
- Comment déposer un colis dans les Locker Mondial Relay ?
- Comment envoyer un colis entre particuliers ?
- Comment envoyer un colis moins cher avec Mondial Relay ?
- Puis-je envoyer mon colis pour la Corse ?
- Qui paye les frais d’envoi Mondial Relay ?
- Comment envoyer un colis sans étiquette ?
- La porte du Locker s'est fermée mais je n'ai pas pu déposer mon colis, que faire ?
- Comment placer son bordereau d'envoi ?
- Quel carton puis-je utiliser pour envoyer mes colis ?
- Peut-on envoyer un colis de plus de 1,50 m en développée ?
- Comment estimer le poids de mon colis ?
- Qu'est-ce qu'un point relais ?
- Comment suivre l’acheminement de mon colis ?
- J'attends un colis, comment savoir s'il est disponible au Point Relais | Locker ?
- Pendant combien de temps mon colis sera gardé par le Point Relais ?
- Comment retirer mon colis ?
- Une autre personne peut-elle venir chercher mon colis ?
- Mon Point Relais | Locker est fermé, où mon colis va-t-il être livré ?
- Mon colis n’est pas au Point Relais | Locker , que dois-je faire ?
- Mon colis est abîmé, que faire ?
- Que faire si l’acheminement de mon colis est bloqué ?
- Que faire si mon colis est perdu ?
- Je souhaite retourner une commande, comment faire ?
- Je souhaite modifier le Point Relais | Locker de livraison, est-ce possible ?
- J'etais absent(e) lors de la livraison de mon colis à domicile en France, comment replanifier la livraison ?
- Mon destinataire souhaite recevoir son colis à domicile en France plutôt qu’en Point Relais® ?
- Comment mon destinataire sera prévenu ?
- Le destinataire n’est pas venu chercher son colis, que se passe t'il ?
- Quels sont les jours où le livreur passe au point relais pour y déposer les colis ?
- Comment contacter le Service Clients ?
- J'ai reçu un e-mail de Mondial Relay mais je pense que c'est une arnaque
- Que faire en cas de retard de livraison ?
- Que veut dire le statut "colis en instance" ?
- Comment me faire rembourser mon colis perdu ?
- Mon Point Relais | Locker est indiqué indisponible mais il est ouvert, pourquoi ?
- Je n'ai pas reçu mon code de consigne Auchan, comment faire ?
- Je suis commerçant et je souhaite devenir Point Relais
- Mon commerçant Point Relais a un problème avec son PDA, que faire ?
- Comment retirer mon colis dans une consigne Lidl ?
- Comment retirer un colis dans les Lockers Mondial Relay ?
- Je souhaite ajouter un Point Relais® en favori, comment faire ?
- Pourquoi mon colis a été livré dans un autre Point Relais ou Locker ?
- Je n'ai pas reçu mon code de retrait
- Comment suivre mon colis à l'international ?
- Qu'est-ce que Mondial Relay Express ?
- Que signifie l'expression "colis en avarie" ?
- Comment avoir une preuve de livraison de colis ?
- Quelles sont les étapes du suivi de colis ?
- Où retrouver mon numéro de colis ?
- La Corse est-elle incluse avec le tarif "France" ?
- Où trouver les tarifs en partenariat avec eBay ?
- Faites-vous des offres promotionnelles ?
- Où trouver les tarifs Mondial Relay?
- Comment activer un code promo ou un code avantage ?
- Comment estimer mon tarif d'envoi de colis ?
- Quand et comment s'effectue le paiement pour la création d'une étiquette ?
- Où puis je trouver le solde de mon compte prépayé ?
- Par quel moyen de paiement puis-je recharger mon compte prépayé ?
- Y a-t-il un montant prédéfini pour créditer mon compte prépayé ?
- Je souhaite le remboursement du rechargement effectué sur mon compte prépayé
- Je souhaite le remboursement du solde de mon compte prépayé
- J'ai choisi le paiement à la livraison, comment cela se passe-t-il ?
- Je n'arrive pas à valider ma création d'un envoi, que faire ?
- Je rencontre des problèmes lors du paiement, que faire ?
- J'ai payé une étiquette en double, comment être remboursé ?
- Combien de temps est valable une étiquette ?
- A quoi sert la fiche destinataire ?
- Suis-je obligé d'imprimer la fiche destinataire ?
- J'ai fait une erreur dans la saisie des informations, puis-je modifier mon étiquette ?
- J'ai crée une étiquette sans l'imprimer, ou puis-je la retrouver pour l'imprimer ?
- Puis-je annuler une étiquette non utilisée ?
- Le code barre n'est pas bon lorsque j'imprime mon étiquette, que faire ?
- A quoi correspond le service d'Impression au Point Relais ?
- J'ai effectué une vente via une MARKETPLACE mais je n'ai pas reçu d'étiquette
- Je souhaite imprimer mon étiquette, mais je ne possède pas d'imprimante. Que faire ?
- Puis-je réutiliser une étiquette ?
- Comment créer une étiquette ?
- J'ai envoyé un colis, où puis-je retrouver le numéro de suivi du colis ?
- Où puis-je retrouver mes factures ?
- J'ai une créance lorsque je me connecte à mon compte, que dois-je faire ?
- Comment importer mes commandes eBay sur mon compte Mondial Relay ?
- Comment modifier mon adresse email de mon compte Mondial Relay ?
- Comment changer mon adresse postale ?
- Mes identifiants ne fonctionnent plus pour me connecter à mon Mondial Relay, comment faire ?
- Je souhaite créer un compte, comment faire ?
- Est-il possible d'enregistrer des adresses sur mon compte client ?
- A quoi correspond l’avoir dans mon compte client ?
- Je souhaite clôturer mon compte, puis-je le faire depuis mon compte client
- J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
- J'ai validé mon achat et j'ai oublié de prendre l'assurance, est-il possible de l'ajouter ?
- Y a-t-il une assurance lorsque j’envoie un colis ?
- Comment ajouter une assurance à la création d'un envoi ?
- Quelles sont les conditions de remboursement de l'assurance ?
- Comment assurer mon colis contre la perte ou le vol ?
- Suis-je remboursé de l'assurance en cas de retour du colis ?
- Vous avez déjà un compte sur le site mondialrelay.fr ?
- Vous n’avez pas de compte MR et vous souhaitez en créer un ?
- Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client depuis l’application, pourquoi ?
- Où trouver mon QR code sur l'application mobile ?
- Comment ajouter un colis dans mon suivi sur l'app ?
- Comment activer ou désactiver les notifications push de l’application ?
- Comment remonter un bug ou suggérer une amélioration de l’app ?
- Comment supprimer mon compte client depuis l’application Mondial Relay ?
- Comment télécharger l'application mobile Mondial Relay ?