Si vous recevez des SMS pour choisir un nouveau créneau de livraison à domicile, ces messages ne proviennent pas de Mondial Relay. Soyez vigilants !
FERMER x
Si vous recevez des SMS pour choisir un nouveau créneau de livraison à domicile, ces messages ne proviennent pas de Mondial Relay. Soyez vigilants !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Je n'ai pas reçu mon code de retrait

Vous pouvez retrouver votre code de retrait dans l'email, le SMS de réception de votre colis et dans votre application mobile Mondial Relay.

Voici les étapes pour le retrouver dans l'application mobile : 

Etape 1 : Téléchargez l'application 

Sur Android : Télécharger sur Google Play

Sur iOS : Télécharger sur l'App Store

Etape 2 : Connectez-vous

Etape 3 : Trouvez votre colis (via son numéro de suivi ou son expéditeur) et cliquez sur "Plus d'infos".

 

Attention : Le code de retrait vous sera envoyé par email et sms ainsi que disponible dans notre application uniquement lorsque votre colis sera mis à disposition dans le Locker.

Plus d'information sur  L'application mobile Mondial Relay 

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter