De légers retards de livraisons pourraient découler de la panne informatique mondiale occasionnée ce matin. Merci de votre compréhension.
FERMER x
De légers retards de livraisons pourraient découler de la panne informatique mondiale occasionnée ce matin. Merci de votre compréhension.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que faire si mon colis est perdu ? - Mondial Relay

Si votre colis est statué en avarie ou en perte sur notre tracing (Vous pouvez suivre le tracing de votre colis ici)

  •  En tant qu’expéditeur et si vous avez créé votre étiquette depuis le site internet de Mondial Relay, vous serez notifié par mail du détail de votre dédommagement.

 Celui-ci sera effectué sur votre compte Mondial Relay sous un délai de 10 jours suivant la déclaration de perte du colis.
(Attention : le montant du dédommagement du colis dépendra du niveau d'indemnisation souscrit.)

  •  En tant qu’expéditeur et si vous avez créé votre étiquette depuis une plateforme en ligne (Site de vente en ligne, vendeur Marketplace) , il faut prendre contact avec la plateforme        d’où votre étiquette provient.
  •  Si vous êtes le destinataire du colis, nous vous invitons à prendre contact avec votre expéditeur pour toute question relative à ce colis.
Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter