Notre équipe logistique a mis les bouchées doubles pour traiter l’ensemble des colis impactés par le retard d’acheminement de vos envois de la semaine dernière.

Vos colis sont en route, d’ores et déjà, nous vous en souhaitons bonne réception.

x

Notre équipe logistique a mis les bouchées doubles pour traiter l’ensemble des colis impactés par le retard d’acheminement de vos envois de la semaine dernière.

Vos colis sont en route, d’ores et déjà, nous vous en souhaitons bonne réception.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Suis-je obligé d'imprimer la fiche destinataire ?

Oui, vous êtes obligé d'imprimer la fiche destinaraire et il est très fortement recommandé de l'insérer dans votre colis. En cas d'étiquette déchirée, arrachée ou illisible cela permettra à nos équipes logistiques de retrouver le destinataire et ainsi effectuer la livraison.

Une autre question sur votre étiquette d'envoi ? Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en ligne, dans la rubrique "J'ai une question concernant mon étiquette d'envoi".

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter