Comment pouvons-nous vous aider ?

Que faire si mon QR code ne fonctionne pas (illisible, non reconnu ou expiré) ?

  • QR code illisible ou non reconnu : 

 

Rendez-vous dans un Point Relais® équipé imprimante afin que celui-ci procède à l’impression de l’étiquette. 
La liste des Points Relais® est disponible sur notre site web ou l’application Mondial Relay.

Si le problème persiste : 

Contactez le service client Mondial Relay (si vous avez créé votre étiquette sur notre site), ou le service client de l’enseigne qui vous a fourni le QR code. 

  • QR code expiré : 


Les QR codes sont valables un mois après la date de paiement.

Passé ce délai, l’étiquette expire et le QR code n’est plus utilisable.


👉 Vous pouvez créer une nouvelle étiquette depuis notre application ou sur mondialrelay.fr.
Aucun remboursement ne pourra être effectué une fois ce délai dépassé.


Si l’étiquette vous a été transmise par une enseigne, contactez-la directement.

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