Comment pouvons-nous vous aider ?

Puis-je annuler une étiquette non utilisée ?

Vous vous dites " Je ne souhaite plus envoyer mon colis ", pas de problème ! Vous avez jusqu’à 30 jours à partir de la date de paiement, pour annuler un bon de transport qui n'a pas encore été pris en charge par notre réseau.

 

Pour cela :

  • Connectez-vous à votre Profil
  • Accédez à la rubrique Mes Achats
  • En cliquant sur la flèche à côté de l’imprimante vous accéderez à l’option « Rembourser »

annuler etiquette mondial relay

Le remboursement sera effectué sous 24h sur votre compte (PAYPAL, compte bancaire ou compte prépayé, en fonction du mode de paiement utilisé lors de l'achat).

Une autre question sur votre bordereau d'envoi ?

 

Nous vous invitons à consulter la F.A.Q "étiquettes" ou à nous contacter via notre formulaire de contact en ligne, dans la rubrique "J'ai une question concernant mon étiquette d'envoi".

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter