Notre équipe logistique a mis les bouchées doubles pour traiter l’ensemble des colis impactés par le retard d’acheminement de vos envois de la semaine dernière.

Vos colis sont en route, d’ores et déjà, nous vous en souhaitons bonne réception.

x

Notre équipe logistique a mis les bouchées doubles pour traiter l’ensemble des colis impactés par le retard d’acheminement de vos envois de la semaine dernière.

Vos colis sont en route, d’ores et déjà, nous vous en souhaitons bonne réception.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Combien de temps est valable une étiquette ?

Vous avez jusqu’à 30 jours à partir de la date de paiement pour utiliser une étiquette sur un colis et le déposer en Point Relais® | Locker

Une autre question sur votre étiquette d'envoi ? Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en ligne, dans la rubrique "J'ai une question concernant mon étiquette d'envoi".

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter