Comment pouvons-nous vous aider ?

Mon Point Relais | Locker est fermé, où mon colis va-t-il être livré ?

En cas d'impossibilité de livraison du colis au Point Relais® | Locker de destination, dans l'objectif de tout mettre en place pour vous livrer le plus rapidement possible, nous pouvons changer le Point Relais® | Locker de destination : 

  • De manière automatique : dans un point de retrait à proximité de celui que vous aviez sélectionné.
  • Suite à votre avis : en répondant à un mail de notre part vous invitant à choisir un nouveau Point Relais®|Locker (Si vous ne répondez pas à ce mail, un Point Relais®|Locker de substitution sera sélectionné automatiquement).

Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir dans ces cas de figure.

 

À voir aussi :

Pourquoi mon colis a été livré dans un autre Point Relais® | Locker ?

Si vous souhaitez plus d'informations concernant votre colis, vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact en ligne, dans la rubrique "Mon colis a été livré dans un autre Point Relais®| Locker".

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