Comment pouvons-nous vous aider ?

Mon Point Relais | Locker est fermé, où mon colis va-t-il être livré ?

En cas d'impossibilité de livraison du colis au Point Relais® | Locker de destination, deux cas de figure peuvent se produire.

- Vous recevrez un e-mail et/ou un sms pour choisir d’attendre la réouverture de votre Point Relais® | Locker ou en sélectionner un autre.

- En cas de non réponse de votre part ou en raison de contraintes liées à l'activité logistique de votre secteur, il se peut également que la sélection se fasse automatiquement par Mondial Relay pour un autre Point Relais®| Locker disponible proche du Point Relais®| Locker initialement choisi.

Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir de ce fait.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant votre colis, vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact en ligne, dans la rubrique "Mon colis a été livré dans un autre Point Relais®| Locker".

 

 

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