Si vous recevez des SMS pour choisir un nouveau créneau de livraison à domicile, ces messages ne proviennent pas de Mondial Relay. Soyez vigilants !
FERMER x
Si vous recevez des SMS pour choisir un nouveau créneau de livraison à domicile, ces messages ne proviennent pas de Mondial Relay. Soyez vigilants !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Mon Point Relais | Locker est fermé, où mon colis va-t-il être livré ?

En cas d'impossibilité de livraison du colis au Point Relais®, | Locker de destination, dans l'objectif de tout mettre en place pour vous livrer le plus rapidement possible, nous pouvons changer le Point Relais® | Locker de destination:


👉De manière automatique : dans un point de retrait à proximité de celui que vous aviez sélectionné.


👉Suite à votre avis : en répondant à un mail de notre part vous invitant à choisir un nouveau Point Relais®|Locker


(Si vous ne répondez pas à ce mail, un Point Relais®|Locker de substitution sera sélectionné automatiquement).
Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir dans ces cas de figure.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter