Comment pouvons-nous vous aider ?

J'ai fait une erreur dans la saisie des informations, puis-je modifier mon étiquette ?

Il n'est pas possible de modifier une étiquette après sa création. Il faudra l’annuler et renouveler votre achat avec les bonnes informations.

Vous disposez de 30 jours à partir de la date de paiement pour annuler un bordereau d'envoi qui n'a pas encore été pris en charge par notre réseau, vous serez intégralement remboursé (page des conditions générales de vente (11. Suivi de colis/réclamations).

 

Pour vérifier si l'étiquette est encore éligible au remboursement : 

  • Connectez-vous votre  Profil
  • Sélectionnez la rubrique  Mes Colis
  • Vous verrez sur la ligne correspondant à votre colis la date de commande et l'étape de livraison

mes colis mondial relay

La date de commande doit dater de 30 jours au maximum et l'étape de livraison doit être "A envoyer".

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter