J'ai fait une erreur dans la saisie des informations, puis-je modifier mon étiquette ?
Il n'est pas possible de modifier une étiquette après sa création. Il faudra l’annuler et renouveler votre achat avec les bonnes informations.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de paiement pour annuler un bordereau d'envoi qui n'a pas encore été pris en charge par notre réseau, vous serez intégralement remboursé (page des conditions générales de vente (11. Suivi de colis/réclamations).
Pour vérifier si l'étiquette est encore éligible au remboursement :
- Connectez-vous votre Profil
- Sélectionnez la rubrique Mes Colis
- Vous verrez sur la ligne correspondant à votre colis la date de commande et l'étape de livraison
La date de commande doit dater de 30 jours au maximum et l'étape de livraison doit être "A envoyer"
Comment être remboursé d'une étiquette non utilisée ?
Une autre question sur votre bon d'envoi ? Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en ligne, dans la rubrique "J'ai une question concernant mon étiquette d'envoi".