En raison d’une grève chez BPOST, les délais de livraison vers et depuis la Belgique peuvent être perturbés. Merci de votre compréhension.
FERMER
x
En raison d’une grève chez BPOST, les délais de livraison vers et depuis la Belgique peuvent être perturbés. Merci de votre compréhension.
Mondial Relay e-livraison de vos colis
Ouvrir le menu
Suivi de colis
Envoi de colis
Points Relais®et Lockers
Aide
Solutions Pro
Se connecter
France
France
Belgique
België
España
Nederland
Portugal
Mon panier (
0,00 €
)
Votre panier est actuellement vide
Voir mon panier
Accueil
FAQ
Envoyer un colis
Faites-vous des livraisons dans les iles et enclaves ?
Comment pouvons-nous vous aider ?
Quelle est la taille maximale des colis ?
Est-ce que je peux envoyer un colis fragile ?
Prenez-vous en charge les denrées périssables ?
Faites-vous des livraisons dans les îles et enclaves ?
Faites-vous des livraisons dans les DROM-COM ?
Fournissez-vous les emballages et étiquettes ?
Quelles sont les marchandises que je n ai pas le droit d envoyer ?
Comment emballer mon colis ? - Mondial Relay
Mon colis est emballé et étiqueté, où puis-je le déposer ?
Quelle preuve de dépôt aurai-je en déposant mon colis ?
Quel est le délai moyen de livraison des colis ? - Mondial Relay
Pourquoi mon colis me revient pour non conformité ? - Mondial Relay
Comment les points relais sont-ils positionnés sur les pages Mondial Relay ?
J'aimerais utiliser vos services mais je vois beaucoup d'avis négatifs - Mondial Relay
Comment envoyer un colis à l'international ?
Quel est le délai de garde d'un colis en point relais ?
Y-a-t-il une taille minimale à respecter ?
Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de mon achat, est-ce normal ?
Un colis envoyé via un site partenaire (Vinted, Leboncoin, Rakuten, ...) est perdu, que faire ?
Je n'ai pas bénéficié de mon code de réduction que faire ?
Puis-je envoyer des pneus / roues de voiture ou des instruments de musique ? - Mondial Relay
Brexit : puis-je toujours envoyer un colis au Royaume-Uni ?
Je ne trouve pas ma vente lorsque j'importe mes commandes eBay
Pourquoi le Point Relais®| Locker sélectionné n’est pas disponible sur le site marchand ?
Je n'ai pas reçu de QR Code pour l'impression en Point Relais®. Comment cela se fait-il ? - Mondial Relay
Quels sont les objets interdits et non pris en charge par Mondial Relay ?
Puis-je envoyer plusieurs colis avec une même étiquette ?
Comment déposer un colis dans les Locker Mondial Relay ?
Comment envoyer un colis entre particuliers ?
Comment envoyer un colis moins cher avec Mondial Relay ?
Puis-je envoyer mon colis pour la Corse ?
Qui paye les frais d’envoi Mondial Relay ?
Comment envoyer un colis sans étiquette ?
La porte du Locker s'est fermée mais je n'ai pas pu déposer mon colis, que faire ?
Comment placer son bordereau d'envoi ?
Quel carton puis-je utiliser pour envoyer mes colis ?
Peut-on envoyer un colis de plus de 1,50 m en développée ?
Comment estimer le poids de mon colis ?
Qu'est-ce qu'un point relais ?
Le Locker où je dois déposer mon colis est en panne, que dois-je faire ? - Mondial Relay
Mon colis peut-il être livré le samedi ?
Je souhaite localiser un Point Relais / Locker pour déposer un colis, comment faire ?
Qu’est-ce que le service Mondial Relay City ?
Comment suivre l’acheminement de mon colis ?
Comment savoir si mon colis est disponible au Point Relais ? - Mondial Relay
Pendant combien de temps mon colis sera gardé par le Point Relais ?
Comment retirer mon colis ?
Une autre personne peut-elle venir chercher mon colis ?
Mon Point Relais | Locker est fermé, où mon colis va-t-il être livré ?
Mon colis n'est pas au Point Relais, que dois-je faire ? - Mondial Relay
Mon colis est abîmé, que faire ?
Que faire si l'expédition de mon colis est bloqué ?
Que faire si mon colis est perdu ? - Mondial Relay
Je souhaite retourner une commande, comment faire ?
Je souhaite modifier le Point Relais | Locker de livraison, est-ce possible ?
Mon destinataire souhaite recevoir son colis à domicile en France plutôt qu’en Point Relais® ?
Comment mon destinataire sera prévenu ?
Le destinataire n’est pas venu chercher son colis, que se passe t'il ?
Quels sont les jours où le livreur passe au point relais pour y déposer les colis ?
Comment contacter le service client ? - Mondial Relay
J'ai reçu un e-mail de Mondial Relay mais je pense que c'est une arnaque
Que faire en cas de retard de livraison de colis ? - Mondial Relay
Comment me faire rembourser mon colis perdu ?
Mon Point Relais | Locker est indiqué indisponible mais il est ouvert, pourquoi ?
Je suis commerçant et je souhaite devenir Point Relais
Mon commerçant Point Relais a un problème avec son PDA, que faire ?
Comment retirer mon colis dans une consigne LIDL ? - Mondial Relay
Comment retirer un colis dans les Lockers Mondial Relay ?
Je souhaite ajouter un Point Relais® en favori, comment faire ?
Pourquoi mon colis a été livré dans un autre Point Relais ou Locker ?
Je n'ai pas reçu mon code de retrait
Comment suivre mon colis à l'international ?
Qu'est-ce que Mondial Relay Express ?
Que signifie l'expression "colis en avarie" ?
Comment avoir une preuve de livraison de colis ?
Quelles sont les étapes du suivi de colis ?
Où retrouver mon numéro de colis ?
Comment puis-je vérifier le statut de livraison de mon colis ?
Le Locker où je dois récupérer mon colis est en panne, que dois-je faire ?
Je souhaite localiser un Point Relais / Locker pour récupérer un colis, comment faire ?
La Corse est-elle incluse avec le tarif "France" ?
Où trouver les tarifs en partenariat avec eBay ?
Faites-vous des offres promotionnelles ?
Où trouver les tarifs Mondial Relay?
Comment activer un code promo ou un code avantage ?
Comment estimer mon tarif d'envoi de colis ?
Quand et comment s'effectue le paiement pour la création d'une étiquette ?
Où puis je trouver le solde de mon compte prépayé ?
Par quel moyen de paiement puis-je recharger mon compte prépayé ?
Y a-t-il un montant prédéfini pour créditer mon compte prépayé ? - Mondial Relay
Je souhaite le remboursement du rechargement effectué sur mon compte prépayé
Je souhaite le remboursement du solde de mon compte prépayé
J'ai choisi le paiement à la livraison, comment cela se passe-t-il ?
Je ne parviens pas à valider les coordonnées saisies pour mon envoi de colis.
Je rencontre des problèmes lors du paiement, que faire ? Mondial Relay
J'ai payé une étiquette en double, comment être remboursé ?
Combien de temps est valable une étiquette ?
A quoi sert la fiche destinataire ?
Suis-je obligé d'imprimer la fiche destinataire ?
J'ai fait une erreur dans la saisie des informations, puis-je modifier mon étiquette ?
J'ai crée une étiquette sans l'imprimer, ou puis-je la retrouver pour l'imprimer ?
Puis-je annuler une étiquette non utilisée ?
Le code barre n'est pas bon lorsque j'imprime mon étiquette, que faire ?
A quoi correspond le service d'Impression au Point Relais ?
J'ai effectué une vente via une MARKETPLACE mais je n'ai pas reçu d'étiquette
Je souhaite imprimer mon étiquette, mais je ne possède pas d'imprimante. Que faire ?
Puis-je réutiliser une étiquette ?
Comment créer une étiquette ?
J'ai envoyé un colis, où puis-je retrouver le numéro de suivi du colis ?
Où puis-je retrouver mes factures ?
J'ai une facture non-payée lorsque je me connecte à mon compte, que dois-je faire ?
Comment importer mes commandes eBay sur mon compte ? - Mondial Relay
Comment modifier mon adresse email de mon compte Mondial Relay ?
Comment changer mon adresse postale ? - Mondial Relay
Mes identifiants ne fonctionnent plus pour me connecter à mon Mondial Relay, comment faire ?
Je souhaite créer un compte, comment faire ?
Est-il possible d'enregistrer des adresses sur mon compte client ?
A quoi correspond l’avoir dans mon compte client ? - Mondial Relay
Comment clôturer mon compte client ?
J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Je souhaite adresser une réclamation, comment faire ?
J'ai validé mon achat et j'ai oublié de prendre l'indemnisation , est-il possible de l'ajouter ?
Y a-t-il une indemnisation lorsque j’envoie un colis ?
Comment ajouter une indemnisation à la création d'un envoi de colis ?
Quelles sont les conditions de remboursement de l'indemnité ? - Mondial Relay
Comment indemniser mon colis contre la perte ou le vol ?
Suis-je remboursé de l'assurance en cas de retour du colis ?
Vous avez déjà un compte sur le site mondialrelay.fr ?
Vous n’avez pas de compte MR et vous souhaitez en créer un ?
Difficulté à me connecter à mon compte client depuis l’application, pourquoi ?
Où trouver mon QR code sur l'application mobile ?
Comment ajouter un colis dans mon suivi sur l'application mobile ? - Mondial Relay
Comment activer ou désactiver les notifications push de l’application ?
Comment remonter un bug ou suggérer une amélioration de l’app ?
Comment supprimer mon compte client depuis l’application Mondial Relay ?
Comment télécharger l'application mobile Mondial Relay ?
Comment ouvrir mon casier de Locker à distance ?
Faites-vous des livraisons dans les îles et enclaves ?
Nous ne proposons
pas de livraison vers les îles et enclaves
, tels que les îles Canaries, Andorre, Jersey ou Le Vatican par exemple.
Retrouvez la liste complète des
pays desservis
par Mondial Relay.
Questions fréquemment posées
Comment suivre l’acheminement de mon colis ?
Pourquoi mon colis a été livré dans un autre Point Relais ou Locker ?
Je n'ai pas reçu mon code de retrait
Comment retirer un colis dans les Lockers Mondial Relay ?
Je souhaite ajouter un Point Relais® en favori, comment faire ?
Fermer la boîte de dialogue
Se connecter
LogOn_Login
Adresse e-mail *
LogOn_MotDePasse
Mot de passe *
Connexion
Mot de passe oublié
Créer un compte
Veuillez patienter