Comment pouvons-nous vous aider ?

Difficulté à me connecter à mon compte client depuis l’application, pourquoi ?

Quelle difficulté rencontrez-vous?

👉Connexion compte : Avez-vous bien validé votre e-mail ? Lors de votre première connexion à l’App, une fois votre identifiant/mot de passe renseignés, veuillez cliquer sur « Valider mon e-mail ».

👉E-mail non validé : Lors de la création de votre compte, nous vous adressons un e-mail pour sécuriser votre compte. Veuillez cliquer sur le lien figurant dans cet e-mail pour confirmer la création. Nous vous invitons à vérifier vos spams ou à patienter quelques minutes.

👉Login/Mot de passe : Si vous avez saisi un identifiant et/ou un mot de passe erroné(s), nous vous invitons à renouveler votre saisie. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez simplement sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter