Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions

Comment retirer mon colis dans une consigne LIDL ?

Vous devez impérativement avoir reçu un code PIN pour retirer le colis dans la consigne, ce code PIN vous a été envoyé par Mondial Relay par SMS ou e-mail (si vous ne le voyez pas nous vous invitons à vérifier dans vos SPAMS).


Le code PIN est en 2 parties : sur la consigne saisissez les 4 premiers chiffres puis validez. Saisissez ensuite les 4 suivants et validez à nouveau.


Votre code PIN pourra être communiqué à un tiers afin qu'il puisse récupérer le colis à votre place.


Le personnel de LIDL ne pourra pas vous donner votre code PIN si vous ne l’avez pas.


En cas de problème, nous vous invitons à appeler le numéro de téléphone se trouvant sur la consigne. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Vous n'avez pas de compte ?

Créer un compte
Veuillez patienter