Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment suivre mon colis à l'international ?

Mondial Relay est présent partout en France & en Europe avec plus de 21 000 Points Relais & 27 000 Lockers pour envoyer et recevoir vos colis. Nous réalisons vos envois de colis moins cher en Points Relais ® en France mais aussi en Belgique, au Portugal aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Espagne.

Vous souhaitez envoyez ensuite un colis à l'étranger à domicile ? Nous livrons en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas ou au Portugal aux meilleurs tarifs

Suivre son colis avec Mondial Relay c’est : Simple et Rapide. Suivez toutes les étapes de livraison de votre colis en un seul clic.

 

Comment suivre son colis Mondial Relay à l’international?

Mondial Relay vous propose un outil de suivi de colis accessible en ligne et sur l’application en temps réel pour faciliter vos envois en France et à l’internationale.

Une fois l’expédition du colis faite, vous allez recevoir les informations de suivi par e-mail ou par sms. Si vous ne disposez pas du numéro d’expédition, vous pouvez contacter l’expéditeur afin qu’il vous le communique.

Saisissez ensuite le code postale de destination ainsi que votre numéro de colis / suivi / d'expédition (8, 10 ou 12 chiffres) dans la zone prévue à cet effet, sans espace.

Vous pouvez désormais suivre votre colis en temps réel, étape par étape jusqu’à sa livraison.

Quels sont les délais d’expédition à l’international?

Lorsque vous attendez un colis, celui-ci met en moyenne 3 à 5 jours pour être livré dans votre Point Relais® ou Locker.

Les délais d’envoi à l’international sont spécifiques selon la destination, pour plus d’informations, retrouvez nos délais et nos tarifs d’expédition dans la page « tarifs d’expédition ».

Pour les informations concernant les envois au Royaume Unis, vous pouvez consulter notre page F.A.Q « Brexit : puis-je toujours envoyer un colis au Royaume-Uni ? »

Comment savoir si le colis a été livré ?

Une fois le colis disponible, vous allez recevoir un message par e-mail ou par sms pour vous signaler que votre colis est arrivé dans votre Point Relais® ou Locker.

Depuis le 1er Novembre 2022, le délais de récupération de colis est de 8 jours pour tous les colis en Locker et en Point Relais®.  N’attendez pas pour aller chercher votre colis car au-delà des 8 jours votre colis est susceptible d’être retourné à l’expéditeur.

Pour découvrir la quantité de CO2 émise selon la distance que vous parcourez jusqu’à votre Point Relais® ou Locker et selon le moyen de transport que vous utilisez pour vous déplacer, vous pouvez consultez le lien suivant : Empreinte carbone de vos déplacements | Impact CO2

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du Locker, consultez la page F.A.Q « Comment retirer un colis dans les Lockers Mondial Relay ?».

Besoin d’aide pour suivre votre colis ?

Vous avez besoin d’aide ? Rendez-vous sur notre page F.A.Q pour que nous puissions vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant votre suivi de colis, vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact en ligne, dans la rubrique "Je souhaite des informations sur la livraison de mon colis".

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter