Notre équipe logistique a mis les bouchées doubles pour traiter l’ensemble des colis impactés par le retard d’acheminement de vos envois de la semaine dernière.

Vos colis sont en route, d’ores et déjà, nous vous en souhaitons bonne réception.

x

Notre équipe logistique a mis les bouchées doubles pour traiter l’ensemble des colis impactés par le retard d’acheminement de vos envois de la semaine dernière.

Vos colis sont en route, d’ores et déjà, nous vous en souhaitons bonne réception.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Le code barre n'est pas bon lorsque j'imprime mon étiquette, que faire ?

Il vous faut vérifier si la mise à jour (gratuite) de votre logiciel "Adobe Acrobat Reader" qui vous permet d'ouvrir le PDF et imprimer l'étiquette est bien faite. Si le problème persiste nous vous recommandons d'utiliser un autre lecteur PDF comme Foxit Reader dont il existe une version gratuite. 

Une autre question sur votre étiquette d'envoi ? Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en ligne, dans la rubrique "J'ai une question concernant mon étiquette d'envoi".

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter