En raison d’une grève chez BPOST, les délais de livraison vers et depuis la Belgique peuvent être perturbés. Merci de votre compréhension.
FERMER x
En raison d’une grève chez BPOST, les délais de livraison vers et depuis la Belgique peuvent être perturbés. Merci de votre compréhension.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis ?

"Où est mon colis ?" : Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro d'expédition composé de 8 chiffres sur notre page de suivi de colis. Si vous ne disposez pas du numéro d'expédition, vous pouvez contacter l’expéditeur afin qu'il vous le communique. En général, vous trouverez votre numéro de suivi dans votre mail de confirmation de commande. L'expéditeur a également accès au suivi du colis. 

Si vous souhaitez plus d'informations concernant votre suivi de colis, vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact en ligne, dans la rubrique "Je souhaite des informations sur la livraison de mon colis".

 

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter