Comment pouvons-nous vous aider ?

Pourquoi mon colis a été livré dans un autre Point Relais ou Locker ?

Lorsque vous attendez un colis, celui-ci met en moyenne 3 à 5 jours pour être livré dans votre Point Relais®|Locker.

 

Selon la saisonnalité, le nombre de colis envoyé par jour est plus ou moins élevé, ce qui entraîne parfois des saturations au niveau du stockage dans les Point Relais®|Locker. 

 

Lorsque les Point Relais®|Locker sont saturés, le colis peut être déposé dans un autre point de retrait : 

  1. De manière automatique : dans le Point Relais®|Locker le plus proche de celui choisi initialement
  2. Suite à un mail de notre part vous invitant à choisir un nouveau Point Relais®|Locker

 

Dans tous les cas, nos équipes mettent tout en place pour vous livrer le plus rapidement possible.

 

 

 

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter