En raison d’une grève chez BPOST, les délais de livraison vers et depuis la Belgique peuvent être perturbés. Merci de votre compréhension.
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Comment pouvons-nous vous aider ?

Je souhaite modifier le Point Relais | Locker de livraison, est-ce possible ?

Une fois l’étiquette d’expédition générée, il n’est plus possible de la modifier, ni de changer le Point Relais®| Locker de livraison.

Cependant, si le colis n’a pas encore été pris en charge, vous avez un délai de 30 jours pour annuler l’étiquette  (conditions générales de vente) et demander le remboursement de celle-ci.

Comment demander le remboursement d'une étiquette non utilisée ?

Une fois annulée, vous pouvez créer une nouvelle étiquette avec le Point Relais®|Locker de votre choix.

 

⚠️ Dans le cas où le colis a été pris en charge par nos services, il ne sera plus possible d’effectuer de modification.

Si votre demande correspond à une  modification de Point Relais® suite à une sollicitation de notre part pour replace du colis, nous vous invitons à consulter la page concernant la replace de colis.

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