De légers retards de livraisons pourraient découler de la panne informatique mondiale occasionnée ce matin. Merci de votre compréhension.
FERMER x
De légers retards de livraisons pourraient découler de la panne informatique mondiale occasionnée ce matin. Merci de votre compréhension.

Comment pouvons-nous vous aider ?

J'ai une facture non-payée lorsque je me connecte à mon compte, que dois-je faire ?

Si le poids que vous avez renseigné est erroné, Mondial Relay peut corriger celui-ci en utilisant des équipements de pesage régulièrement contrôlés.

Vous êtes alors facturé(e) de la différence de tarif, à laquelle s'ajoute un coût de traitement de 15 € TTC en cas d'écart. Vous pouvez régler par carte bancaire, via PayPal ou via votre compte client prépayé.

Pour éviter de futures erreurs de poids, nous vous conseillons de peser vos colis.
Vous n'avez pas de balance ? N'hésitez pas à consulter nos conseils pratiques !

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter