Notre équipe logistique a mis les bouchées doubles pour traiter l’ensemble des colis impactés par le retard d’acheminement de vos envois de la semaine dernière.

Vos colis sont en route, d’ores et déjà, nous vous en souhaitons bonne réception.

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J'ai une créance lorsque je me connecte à mon compte, que dois-je faire ?

Mondial Relay se réserve le droit de rectifier toute erreur ou mauvaise indication de poids sur la base des indications de matériels de pesage régulièrement contrôlés. En cas d’écart, la différence de tarif sera réclamée au Client, ainsi qu’un coût de traitement administratif de 15 € TTC. La créance est dans votre panier, il vous reste à la régler par carte bancaire, compte PayPal ou compte client prépayé.

De façon à éviter les erreurs de poids nous vous conseillons de peser vos colis, si vous n'avez pas de balance n'hésitez pas à suivre nos conseils pratiques

Si vous souhaitez plus d'informations concernant une de vos créances, vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact en ligne, dans la rubrique "J'ai une question concernant une facturation liée à un écart de poids".

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