Catégorie :
Les question les plus posées
- Je souhaite clôturer mon compte, puis-je le faire depuis mon compte client ?
- Comment importer mes commandes eBay sur mon compte Mondial Relay ?
- J'ai une créance lorsque je me connecte à mon compte, que dois-je faire ?
- A quoi correspond l’avoir dans mon compte client ?
- Est-il possible d'enregistrer des adresses sur mon compte client ?
Toutes les questions
-
J'ai envoyé un colis, ou puis-je retrouver le numéro de suivi du colis ?Vous pouvez trouver le numéro de suivi de votre colis depuis votre Profil dans la rubrique Mes Colis....
-
Où puis-je retrouver mes factures ?Vous trouverez vos factures depuis votre Profil dans la rubrique Mes Achats....
-
J'ai une créance lorsque je me connecte à mon compte, que dois-je faire ?Mondial Relay se réserve le droit de rectifier toute erreur ou mauvaise indication de poids sur la base des indications de matériels de pesage régulièrement contrôlés. En cas d’écart, la différence de...
-
Comment importer mes commandes eBay sur mon compte Mondial Relay ?Pour relier votre compte eBay à votre compte Mondial Relay, il vous faut vous rendre dans votre profil dans la rubrique Import Ebay....
-
Comment modifier mon adresse email de mon compte Mondial Relay ?Il vous faut modifier votre adresse email de connexion à votre compte Mondial Relay dans Votre Profil => onglet "Mes paramètres de connexion"....
-
comment changer mon adresse postale ?Afin de modifier votre adresse postale, rendez-vous dans Votre Profil onglet "Mes adresses de facturation" et cliquez sur le l'icône de crayon....
-
Mes identifiants ne fonctionnent plus pour me connecter à mon Mondial Relay, comment compte faire ?Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" depuis la page d'accueil Mondial Relay, vous recevrez un e-mail afin de changer votre mot de passe. Si vous ne le voyez pas pensez à vérifier dans votre boîte...
-
Je souhaite créer un compte, comment faire ?Il vous faut créer votre compte Mondial Relay ici. . Vous devez indiquer une adresse e-mail valide et choisir un mot de passe comportant un minimum de 6 caractères dont au moins deux chiffres ou carac...
-
Est-il possible d'enregistrer des adresses sur mon compte client ?Oui, les coordonnées de destinataires peuvent être conservées dans votre carnet d'adresses. Lorsque vous réalisez un envoi il vous suffit de laisser cochée la case "Ajouter à mon carnet d'adresses". V...
-
A quoi correspond l’avoir dans mon compte client ?L'avoir peut être lié à une annulation d’étiquette. Il s'agit d'un remboursement qui sera effectué sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal® (en fonction du mode de paiement initial). Un avoir...
-
Je souhaite clôturer mon compte, puis-je le faire depuis mon compte client ?Non, afin de clôturer votre compte client, merci d'en faire la demande via notre formulaire de contact en ligne, dans la rubrique "Je souhaite supprimer mon compte client". ...