Les questions les plus posées
- J'ai envoyé un colis, où puis-je retrouver le numéro de suivi du colis ?
- Je souhaite créer un compte, comment faire ?
- Où puis-je retrouver mes factures ?
- Comment changer mon adresse postale ? - Mondial Relay
- Comment clôturer mon compte client ?
Toutes les questions
- J'ai envoyé un colis, où puis-je retrouver le numéro de suivi du colis ?
- Où puis-je retrouver mes factures ?
- J'ai une facture non-payée lorsque je me connecte à mon compte, que dois-je faire ?
- Comment importer mes commandes eBay sur mon compte ? - Mondial Relay
- Comment modifier mon adresse email de mon compte Mondial Relay ?
- Comment changer mon adresse postale ? - Mondial Relay
- Mes identifiants ne fonctionnent plus pour me connecter à mon Mondial Relay, comment faire ?
- Je souhaite créer un compte, comment faire ?
- Est-il possible d'enregistrer des adresses sur mon compte client ?
- A quoi correspond l’avoir dans mon compte client ? - Mondial Relay
- Comment clôturer mon compte client ?
- J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
- Je souhaite adresser une réclamation, comment faire ?