Les questions les plus posées
- J'ai choisi le paiement à la livraison, comment cela se passe-t-il ?
- J'ai payé une étiquette en double, comment être remboursé ?
- Je rencontre des problèmes lors du paiement, que faire ?
- Quand et comment s'effectue le paiement pour la création d'une étiquette ?
- Je n'arrive pas à valider ma création d'un envoi, que faire ?
Toutes les questions
- Quand et comment s'effectue le paiement pour la création d'une étiquette ?
- Où puis je trouver le solde de mon compte prépayé ?
- Par quel moyen de paiement puis-je recharger mon compte prépayé ?
- Y a-t-il un montant prédéfini pour créditer mon compte prépayé ?
- Je souhaite le remboursement du rechargement effectué sur mon compte prépayé
- Je souhaite le remboursement du solde de mon compte prépayé
- J'ai choisi le paiement à la livraison, comment cela se passe-t-il ?
- Je n'arrive pas à valider ma création d'un envoi, que faire ?
- Je rencontre des problèmes lors du paiement, que faire ?
- J'ai payé une étiquette en double, comment être remboursé ?