Si vous recevez des SMS pour choisir un nouveau créneau de livraison à domicile, ces messages ne proviennent pas de Mondial Relay. Soyez vigilants !
FERMER x
Si vous recevez des SMS pour choisir un nouveau créneau de livraison à domicile, ces messages ne proviennent pas de Mondial Relay. Soyez vigilants !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Mon colis n'est pas au Point Relais, que dois-je faire ? - Mondial Relay

Si le Point Relais vous indique que votre colis n'est pas présent. Veuillez dans un premier temps vérifier que le lieu de livraison de votre colis est le bon.

Pour ce faire, l’adresse de livraison de votre colis est disponible depuis notre suivi de colis disponible sur la page « suivi de colis » 


- Si vous vous êtes présenté à la bonne adresse, merci de demander au Point Relais de faire une recherche physique de votre colis avec votre nom et votre prénom.

- Si le Point Relais vous indique que votre colis n'est pas présent. Veuillez prendre contact avec notre service client depuis notre formulaire de contact.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter