Retourner un colis

Vous souhaitez retourner un colis à

Perús
https://fr.perus.co/

Politique de retour

Vous souhaitez effectuer un retour ? Veuillez suivre les indications ci-dessous : 

1) Indiquer sur le bon de livraison qui était dans le colis la taille ou le modèle souhaité si c'est un échange, ou la demande de remboursement si vous souhaitez annuler votre commande. Attention ! Il est impératif que vous replaciez ce bon de livraison dans le colis pour que le retour soit accepté, merci.

2) Renseigner les informations ci-dessous, imprimez l'étiquette et placez-la sur le colis à nous retourner. Pour le champ poids, vous pouvez indiquer 0,6 kg pour une paire de chaussure, 0,8 kg pour un sac et 0,4 kg pour un pull.

3) Déposer le colis dans le point Mondial Relay de votre choix. Trouvez le Point Relais le plus proche de chez vous ici : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/


Vos coordonnées

Votre colis

Merci d'indiquer ici votre numéro de commande (5 chiffres) que vous trouverez sur votre bon de livraison en haut à droite.

Votre retour vous est offert par

Sélectionnez votre enseigne

Pour effectuer vos retours en toute sécurité, sélectionnez votre enseigne en vérifiant au préalable les conditions de retours sur leur site internet.

Remplissez le formulaire

Renseignez les informations nécessaires au traitement de votre retour. Vous recevrez par email votre étiquette au format PDF ainsi que le numéro de votre colis pour le suivi.

Imprimez l’étiquette

Imprimez votre étiquette et collez la sur votre colis. Prenez soin d’enlever toute autre étiquette de transport.

Déposez votre colis dans un Point Relais ®

Vous pouvez déposez votre colis « Retour » dans l’un de nos 11 000 Points Relais®.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter