4 étapes simples et rapides  pour envoyer votre colis ...

  • 1. Renseignez les caractéristiques de votre colis.
  • 3. Imprimez et collez l'étiquette sur le colis.
  • 2. Choisissez le Point Relais® du destinataire dans le cas d'une livraison en Point Relais®.
  • 4. Déposez votre colis dans le Point Relais® de votre choix.

 

 

Vous enregistrez votre colis sur notre site tranquillement et sans stress 

Vous nous indiquez les caractéristiques de votre colis (poids) ainsi que l'adresse de son destinataire.
 
Vous pouvez choisir d'assurer ou non votre colis en ajoutant le niveau d'indemnisation souhaité en fonction de la valeur de vos produits. 
 
Dans le cas d'une livraison en Point Relais®, vous sélectionnez ensuite le Point Relais® dans lequel votre destinataire viendra retirer son colis. Vous avez un doute sur le Point Relais® le plus approprié ? Saisissez simplement l'email de votre destinaire, nous l'inviterons à le sélectionner par lui même.
 
Il ne vous reste plus qu'à valider votre panier et régler votre commande via notre espace de paiement sécurisé (Carte Bleue, Visa, MasterCard, E Carte Bleue, Paypal ou Carte Prépayée Mondial Relay). Un email de confirmation vous est envoyé contenant l'étiquette de transport.
 

Où déposer votre colis ?

Après avoir soigneusement emballé votre colis et collé l'étiquette de transport, vous vous rendez dans le Point Relais® le plus proche pour nous le confier. Pour trouver ce dernier, rendez vous sur la page "Point Relais" de notre site.
 

Comment VOTRE destinataire est-il prévenu ?

Lorsque vous nous remettez votre colis, nous envoyons à votre destinataire un premier mail pour lui annoncer votre envoi. Dans le cas d'une livraison en Point Relais®, il sera à nouveau informé par mail ou sms lorsqu'il pourra venir le retirer dans son Point Relais®.
 

En cas de changement d'avis ?

Tant que vous n'avez pas déposé votre colis, vous pouvez demander son annulation depuis votre 'Profil' dans l'onglet 'ACHATS'. Vous serez alors remboursé automatiquement.
Si vous souhaitez annuler un colis, vous disposez d'un mois après la date de paiement.

COMMENT SUIVRE VOTRE COLIS ?

Le suivi de vos colis est disponible depuis votre 'Profil' dans l'onglet 'MES COLIS'.

 
 

NOS Tarifs

Tarifs applicables au 1er Avril 2015

En 2016, nos tarifs restent les mêmes !

 Tarif Cto C 01 04 2015

 

 

Tarif Internationaux 1er Mai 2014

Zone 1: Allemagne, Belgique Luxembourg

Zone 2: Royaume-Uni, Espagne

Zone 3: Autriche, Italie, Portugal

 

Tarifs applicables au départ de la France métropolitaine pour tous colis dont le développé (longueur + largeur + hauteur) n'excédera pas 150 cm.

Notre tarif de base inclus les services suivants :

- Remise du colis contre signature

- Notification par email et / ou SMS dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais®

- Garantie en cas de perte ou d'avarie de 25€ TTC (frais de port compris)

 

En option, cinq niveaux d'indemnisation forfaitaire vous sont proposés

 

 Tarif Cto C Assurance 01 04 2015

Ces niveaux d'indemnisation forfaitaires garantissent la perte ou l'avarie constatée lors de l'acheminement de votre colis (frais de port compris).

 

 

 

 

Envoyer vos colis via notre réseau de Points Relais®.

Envoi d’un point relais à un autre, en toute simplicité ! Découvrez l'offre
Veuillez patienter