SOYEZ VIGILANTS ! Des mails et SMS frauduleux circulent massivement, usurpant notre identité. Pour vous protéger, TELECHARGEZ notre app et acceptez les notifications.
FERMER x
SOYEZ VIGILANTS ! Des mails et SMS frauduleux circulent massivement, usurpant notre identité. Pour vous protéger, TELECHARGEZ notre app et acceptez les notifications.
Contact assistance mondial relay

Je souhaite devenir client de l'Offre Evolution

Une question sur notre offre Evolution et nos solutions de livraison ?

Vous êtes déjà client et souhaitez contacter un conseiller ? Utilisez le formulaire dans votre espace client en vous connectant.

Se connecter

Afin de recevoir une offre personnalisée et démarrez votre aventure Mondial Relay, remplissez notre formulaire de contact ci-dessous. Notre équipe dédiée vous répondra dans les meilleurs délais.

La société Mondial Relay, responsable de traitement, collecte les données ci - dessus aux fins de traiter votre demande de contact.Conformément au Règlement Européen 2016 / 679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de portabilité, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation à l’utilisation de vos données que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse suivante: Mondial Relay - -1 avenue de l'horizon 59650 Villeneuve d'Ascq ou par e - mail à [email protected] et en justifiant de votre identité. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez ici.

Découvrez notre Blog

 

Voir les articles
Image de l'article 1

Les défis des marketplaces de seconde main

Le boom de la vente de seconde main a ouvert de nouvelles perspectives économiques et écologiques,…

Lire l'article
Image de l'article 2

E-commerce : Faites de vos frais de port une décision stratégique optimale

On ne dira jamais assez l’importance du poste livraison de colis dans le circuit d’achat des…

Lire l'article
Image de l'article 3

Optimisation du coût de livraison : les check-out, une solution sur-mesure pour votre e-commerce

Lorsqu’on parle d’e-commerce, le terme « check-out » n’évoque pas seulement la dernière étape d’un marathon shopping, mais représente un véritable parcours du combattant pour le consommateur et un enjeu capital pour le e-commerçant. Ce processus…

Lire l'article
Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter