.webp)
Partenaires techniques
Chez Mondial Relay, nous avons à cœur de vous permettre de proposer les meilleurs services de livraison à tous vos clients, peu importe vos écosystèmes, vos plateformes de vente ou vos contraintes informatiques.C'est pourquoi nous tissons des partenariats avec les plus grandes plateformes e-commerce et acteurs du marché pour pouvoir nous adapter à tous vos besoins et ceux de vos clients.
Nos plateformespartenaires !
Mondial Relay s'associe étroitement aux principales plateformes de e-commerce pour proposer nos services de livraison à leurs clients.
Grâce à ces partenariats stratégiques, nous élargissons notre portée et nous nous engageons à fournir des solutions logistiques fiables et efficaces pour répondre aux besoins croissants du marché.
En collaborant avec les acteurs majeurs du e-commerce, nous nous engageons à offrir des solutions logistiques fiables et adaptées aux besoins croissants du marché.
Grâce à ces partenariats stratégiques, nous élargissons notre portée et nous nous engageons à fournir des solutions logistiques fiables et efficaces pour répondre aux besoins croissants du marché.
En collaborant avec les acteurs majeurs du e-commerce, nous nous engageons à offrir des solutions logistiques fiables et adaptées aux besoins croissants du marché.
Les CMS sont des plateformes permettant de créer et gérer des boutiques en ligne.
Elles permettent aux e-marchands de créer facilement un site e-commerce, de gérer les produits, les commandes et les paiements. Mondial Relay s'associe aux CMS pour vous permettre de proposer la livraison Mondial Relay dans votre checkout.
Elles permettent aux e-marchands de créer facilement un site e-commerce, de gérer les produits, les commandes et les paiements. Mondial Relay s'associe aux CMS pour vous permettre de proposer la livraison Mondial Relay dans votre checkout.
Les éditeurs sont des solutions de marketplace qui permettent aux marques de créer et de gérer leur propre marketplace en ligne, où plusieurs vendeurs tiers peuvent proposer leurs produits.
Ces plateformes facilitent l'intégration des vendeurs, la gestion des catalogues de produits, les transactions et la logistique, permettant ainsi aux entreprises d'élargir leur offre et d'augmenter leurs ventes.
Ces plateformes facilitent l'intégration des vendeurs, la gestion des catalogues de produits, les transactions et la logistique, permettant ainsi aux entreprises d'élargir leur offre et d'augmenter leurs ventes.
Les agrégateurs sont des plateformes de gestion de flux de produits pour les e-commerçants.
Elles permettent aux e-marchants de centraliser, optimiser et diffuser leurs catalogues de produits sur divers canaux de vente tels que les marketplaces (comme Amazon, eBay), les comparateurs de prix et les réseaux sociaux.
Ces outils aident à améliorer la visibilité des produits, à automatiser les mises à jour des données et à augmenter les ventes en ligne.
Elles permettent aux e-marchants de centraliser, optimiser et diffuser leurs catalogues de produits sur divers canaux de vente tels que les marketplaces (comme Amazon, eBay), les comparateurs de prix et les réseaux sociaux.
Ces outils aident à améliorer la visibilité des produits, à automatiser les mises à jour des données et à augmenter les ventes en ligne.
Les TMS sont des plateformes de gestion logistique, multi-transporteurs, pour les e-commerçants.
Elles centralisent et automatisent les processus d'expédition, de gestion des stocks, des contrats directs avec les transporteurs et de suivi des commandes, permettant ainsi d'optimiser les opérations et de gagner du temps.
Les TMS peuvent créer des règles afin d’attribuer un transporteur automatiquement en fonction du poids, des dimensions, de la destination, etc.
Elles centralisent et automatisent les processus d'expédition, de gestion des stocks, des contrats directs avec les transporteurs et de suivi des commandes, permettant ainsi d'optimiser les opérations et de gagner du temps.
Les TMS peuvent créer des règles afin d’attribuer un transporteur automatiquement en fonction du poids, des dimensions, de la destination, etc.
Grâce aux gestionnaires de tracking, les utilisateurs peuvent suivre leurs expéditions.
Ils permettent aux e-commerçants et aux clients de suivre facilement l'état et la localisation de leurs colis après l'achat, en intégrant les informations de suivi de multiples transporteurs en un seul endroit.
Ils permettent aux e-commerçants et aux clients de suivre facilement l'état et la localisation de leurs colis après l'achat, en intégrant les informations de suivi de multiples transporteurs en un seul endroit.
Les marketplaces sont des plateformes en ligne où différents vendeurs peuvent proposer et vendre leurs produits ou services aux acheteurs. Elles facilitent les transactions en centralisant l'offre et la demande en un seul endroit.
Un brocker est une plateforme de gestion d'expédition pour les e-commerçants.
Elle simplifie le processus d'envoi de colis en intégrant plusieurs transporteurs, en automatisant les étiquettes d'expédition et en offrant des options de suivi, tout en permettant de comparer les tarifs pour choisir la meilleure option. Il est possible d'y acheter directement l'étiquette.
Elle simplifie le processus d'envoi de colis en intégrant plusieurs transporteurs, en automatisant les étiquettes d'expédition et en offrant des options de suivi, tout en permettant de comparer les tarifs pour choisir la meilleure option. Il est possible d'y acheter directement l'étiquette.
Documentationtechnique
Installer facilement nos solutions, comprendre le fonctionnement de nos modules ou prendre en main les différents outils de nos partenaires pour envoyer vos premiers colis ... Démo, manuels utilisateurs, cahiers des charges : laissez-vous guider !
Accèdez à la documentation techniqueCe sont vos clients qui en parlent le mieux !
Une solution pensée par des professionnelspour des professionnels
Solution simple et rapide
18 000 points de proximité
90% de notoriété en France
Economique, écologique et pratique