- Est-ce que je peux envoyer un colis fragile ?
- Fournissez-vous les emballages et étiquettes ?
- Quelle est la taille maximale et minimale pour envoyer un colis ?
- Quels sont les pré-requis de volume pour ouvrir un compte 'Offre Start' ?
- Prenez-vous en charge les denrées périssables et les objets fragiles ?
- Puis-je utiliser un tube ou un contenant cylindrique pour envoyer mon colis ?
- Une fois mon colis emballé et étiqueté, où puis-je le déposer ?
- Quel est le délai moyen de livraison des colis?
- Comment mon client est-il informé de la mise à disposition de son colis et a-t-il un suivi ?
- Que se passe-t-il si mon client ne vient pas chercher son colis dans le délai de garde ?
- Faites-vous des livraisons dans les DOM TOM ?
- Comment mon client fait-il le retour d’un colis ?
- Peux-t-on envoyer un colis en contre remboursement ?
- J'ai fait une erreur dans l'adresse en créant l'étiquette, comment faire ?
- Quelle preuve de dépôt aurai-je en déposant mon colis ?
- Qu’est-ce-que la collecte Mondial Relay ?
- Puis-je envoyer un colis à domicile en France ?
- Pourquoi un Point Relais® | Locker affiché sur Mondial Relay n’est pas proposé sur mon site marchand ?
- Combien de colis puis-je déposer en Point Relais® ?
- Comment savoir si mon colis que j'attends est disponible au Point Relais® ?
- Comment puis-je suivre l'expédition de mon colis ?
- Mon colis n’est pas au Point Relais, que dois-je faire ?
- Pourquoi mon colis n'est pas arrivé au Point Relais® | Locker initialement prévu ?
- Mon colis est perdu, comment faire une réclamation ?
- Mon colis que j'ai envoyé est déclaré perdu, comment avoir le remboursement ?
- Pourquoi mon colis que j'ai envoyé m'est retourné ?
- Y a-t-il une indemnisation lorsque j’envoie un colis ?
- La Corse est-elle incluse avec le tarif « France » ?
- Proposez-vous des remises ?
- Comment puis-je recharger mon compte prépayé ?
- Où puis je trouver le solde de mon compte prépayé ?
- Je souhaite le remboursement du rechargement effectué sur mon compte prépayé
- Quand et comment s’effectue le paiement ?
- Ou trouve-t-on sa remise fidélité ?
- Quel est le tarif pour envoyer un colis ?
- Où puis-je retrouver mes étiquettes ?
- J’ai fait une erreur dans la saisie des informations ou je ne souhaite plus envoyer mon colis, que faire ?
- Peut-on annuler une étiquette non utilisée ?
- A quoi sert la fiche destinataire ?
- Suis-je obligé d'imprimer la fiche destinataire ?
- J'ai créé une étiquette sans l'imprimer, où puis je la retrouver pour l'imprimer ?
- Où puis-je retrouver le numéro de suivi du colis ?
- Où retrouver mes factures sur mon espace personnel ?
- Avec quels identifiants dois-je me connecter sur mon espace professionnel CONNECT ?
- Je souhaite ajouter une nouvelle adresse sur mon espace professionnel CONNECT pour l’envoi de mes colis ?
- Comment modifier mon adresse email de mon compte Mondial Relay ?
- Comment relier mon compte eBay a mon compte Mondial Relay ?
- A quoi correspond l’avoir dans mon compte client ?
- Où trouver mes paramètres "code enseigne, code marque, clé privée" pour configurer mon module ?
- Comment contacter nos services ?
- J’ai un message d’erreur 92 lorsque je souhaite générer une étiquette depuis mon module?
- J’ai un message d’erreur 97 dans mon module?
- Comment mon client sélectionne-t-il son Point Relais | Locker ?
- Comment mettre en place le transporteur Mondial Relay sur mon site marchand ?
- Ma solution e-commerce ne propose pas de module, comment faire ?
- Existe t'il un module pour une boutique sous Prestashop ?
- Existe t'il un module pour une boutique sous Woocommerce / Wordpress ?
- Existe t'il un module pour une boutique sous Shopify ?
- Existe t'il un module pour une boutique sous Magento 2 ?
- Comment installer et utiliser le module sous Prestashop sur mon site marchand ?
- Quels modes de livraison dois-je mettre dans la configuration d'un module ?