Catégorie :
Les question les plus posées
- J’ai fait une erreur dans la saisie des informations ou je ne souhaite plus envoyer mon colis, que faire ?
- J'ai créé une étiquette sans l'imprimer, où puis je la retrouver pour l'imprimer ?
- Peut-on annuler une étiquette non utilisée ?
- A quoi sert la fiche destinataire ?
- Où puis-je retrouver mes étiquettes ?
Toutes les questions
-
Où puis-je retrouver mes étiquettes ?Vous trouverez vos étiquettes depuis votre Profil dans l'onglet "Mes Colis"....
-
J’ai fait une erreur dans la saisie des informations ou je ne souhaite plus envoyer mon colis, que faire ?vous avez jusqu’à 30 jours à partir de la date de paiement, pour annuler un envoi qui n'a pas encore été pris en charge par notre réseau. Pour cela, accédez à votre Profil → rubrique Mes Achats, en c...
-
Peut-on annuler une étiquette non utilisée ?Vous avez jusqu’à 30 jours à partir de la date de paiement de la création de l’étiquette pour l'annuler, si l'envoi n'a pas encore été pris en charge par notre réseau. L'annulation d'une étiquette se...
-
A quoi sert la fiche destinataire ?Fiche destinataire Mondial Relay...
-
Suis-je obligé d'imprimer la fiche destinataire ?La fiche destinataire sert à retrouver un colis dont l'étiquette aurait été décollée ou arrachée. Nos équipes logistiques retrouvent parfois des colis sans étiquette rendant quasiment impossible l’ide...
-
J'ai créé une étiquette sans l'imprimer, où puis je la retrouver pour l'imprimer ?Vous pouvez retrouver et imprimer une étiquette depuis votre espace professionnel CONNECT....