Les questions les plus posées
- Une fois mon colis emballé et étiqueté, où puis-je le déposer ?
- Quelle est la taille maximale pour envoyer un colis ?
- Comment mon client fait-il le retour d’un colis ?
- Que se passe-t-il si mon client ne vient pas chercher son colis dans le délai de garde ?
- Quel est le délai moyen de livraison ?
Toutes les questions
- Est-ce que je peux envoyer un colis fragile ?
- Fournissez-vous les emballages et étiquettes ?
- Quelle est la taille maximale pour envoyer un colis ?
- Quels sont les pré-requis de volume pour ouvrir un compte 'Offre Start' ?
- Prenez-vous en charge les denrées périssables et les objets fragiles ?
- Puis-je utiliser un tube ou un contenant cylindrique pour envoyer mon colis ?
- Une fois mon colis emballé et étiqueté, où puis-je le déposer ?
- Quel est le délai moyen de livraison ?
- Comment mon client est-il informé de la mise à disposition de son colis et a-t-il un suivi ?
- Que se passe-t-il si mon client ne vient pas chercher son colis dans le délai de garde ?
- Faites-vous des livraisons dans les DOM TOM ?
- Comment mon client fait-il le retour d’un colis ?
- Peux-t-on envoyer un colis en contre remboursement ?
- J'ai fait une erreur dans l'adresse en créant l'étiquette, comment faire ?
- Quelle preuve de dépôt aurai-je en déposant mon colis ?
- Qu’est-ce-que la collecte Mondial Relay ?
- Puis-je envoyer un colis à domicile en France ?
- Pourquoi un Point Relais® | Locker affiché sur Mondial Relay n’est pas disponible sur un site marchand ?
- Combien de colis puis-je déposer en point relais® ?