En raison d’une grève chez BPOST, les délais de livraison vers et depuis la Belgique peuvent être perturbés. Merci de votre compréhension.
FERMER x
En raison d’une grève chez BPOST, les délais de livraison vers et depuis la Belgique peuvent être perturbés. Merci de votre compréhension.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Suis-je obligé d'imprimer la fiche destinataire ?

La fiche destinataire sert à retrouver un colis dont l'étiquette aurait été décollée ou arrachée durant le transport.

Nos équipes logistiques retrouvent parfois des colis sans étiquette rendant quasiment impossible l’identification du destinataire.

En découpant et en insérant la partie "FICHE DESTINATAIRE" de la feuille dans le colis, nos équipes pourront alors retrouver le destinataire et remettre le colis en livraison !

En tant que client professionnel vous avez toutefois la possibilité de ne pas imprimer la fiche destinataire. Ce paramétrage se fait depuis Mon Profil 

 

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter