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Où puis-je retrouver le numéro de suivi du colis ?Toutes vos créations d'étiquettes sont disponibles sur votre espace professionnel CONNECT, rubrique "suivi des colis". Vous avez le numéro de suivi du colis ainsi que le nom, prénom, point relais de l...
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Où puis-je retrouver mes factures ?Vous trouverez vos factures depuis votre Profil dans l'onglet 'Mes Achats'....
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Avec quels identifiants dois-je me connecter sur mon espace professionnel CONNECT ?Il vous faut vous connecter à votre espace professionnel CONNECT Avec les mêmes identifiants que ceux utilisés pour vous connecter à votre compte sur Mondialrelay.fr....
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Je souhaite ajouter une nouvelle adresse sur mon espace professionnel CONNECT pour l’envoi de mes colis ?vous ne pouvez pas le faire vous-même, il vous faut contacter votre conseiller depuis votre Profil à l'aide du bouton "CONTACTER MON CONSEILLER" et en remplissant le formulaire....
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A quoi correspond l’avoir dans mon compte client ?L'avoir peut être lié à une annulation d’étiquette. Il s'agit d'un remboursement qui sera effectué sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal® (en fonction du mode de paiement initial). Un avoir...
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Où trouver mes paramètres "code enseigne, code marque, clé privée" pour configurer mon module ?Vos identifiants que sont les "code enseigne, code marque, clé privée" sont disponibles dans Mon profil => 'Mes paramètres de connexion'. Ils vous permettront de configurer votre plugin Woocommerce,...
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Comment contacter nos services ?Si vous souhaitez contacter votre conseiller pour une question sur l'utilisation de votre compte, vous disposez dans Mon profil du bouton "CONTACTER MON CONSEILLER" Vous pouvez aussi contacter nos co...